Bonjour.
Je loue toute l'année ma caravane Hobby 560Kmfe Slideout. Elle est à récupérer chez moi.
Je souhaite des personnes « non fumeur » et sans animaux de compagnie.
Elle dispose de tout le confort nécessaire pour passer de très bonnes vacances (été comme hivers): clim chaud/froid, chauffage air pulsé, eau chaude, micro onde, cabine douche/wc, chambre enfants avec lits superposés, chambre parents, coin séjour convertible en lit 2 places, 1 auvent neuf, branchement d'eau direct ou cuve de 80L intégré, ustensiles de cuisine, antenne TV, salon de jardin....
Poids a vide : 1450kg
Longueur total en bout de flèche : 7m
Prix forfaitaire:
-Haute saison (du 01/07/09 au 31/08/09 ):
325€ incluant l'usure des pneus pour une distance max de 1000kms A/R, une bouteille de gaz neuve ainsi que la mise en eau des WC et du réservoir d'eau propre (hors période hivernale).
-Basse saison (du 01/09/09 au 18/12/09 ):
280€ avec les même prestations.
Une attestation d'assurance "TOUT RISQUE" sera demandé le jour du départ : OBLIGATOIRE.
Une expérience de tractage est demandée.
Branchement attelage 13 broches obligatoire.
Un montant de 130€ d'arrhes sera demandé lors de la réservation.
Un chèque de caution de 3500€ sera demandé lors de la remise de clés. Un montant de 50€ sera déduit de la caution si la caravane n'a pas été nettoyée (intérieure).
Options possibles:
- location des rétroviseurs additionnels :10€ la semaine.
- barbecue charbon :10€ la semaine
- TV écran plat 38cm :80€ la semaine
Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 0670208561
Je loue toute l'année ma caravane Hobby 560Kmfe Slideout. Elle est à récupérer chez moi.
Je souhaite des personnes « non fumeur » et sans animaux de compagnie.
Elle dispose de tout le confort nécessaire pour passer de très bonnes vacances (été comme hivers): clim chaud/froid, chauffage air pulsé, eau chaude, micro onde, cabine douche/wc, chambre enfants avec lits superposés, chambre parents, coin séjour convertible en lit 2 places, 1 auvent neuf, branchement d'eau direct ou cuve de 80L intégré, ustensiles de cuisine, antenne TV, salon de jardin....
Poids a vide : 1450kg
Longueur total en bout de flèche : 7m
Prix forfaitaire:
-Haute saison (du 01/07/09 au 31/08/09 ):
325€ incluant l'usure des pneus pour une distance max de 1000kms A/R, une bouteille de gaz neuve ainsi que la mise en eau des WC et du réservoir d'eau propre (hors période hivernale).
-Basse saison (du 01/09/09 au 18/12/09 ):
280€ avec les même prestations.
Une attestation d'assurance "TOUT RISQUE" sera demandé le jour du départ : OBLIGATOIRE.
Une expérience de tractage est demandée.
Branchement attelage 13 broches obligatoire.
Un montant de 130€ d'arrhes sera demandé lors de la réservation.
Un chèque de caution de 3500€ sera demandé lors de la remise de clés. Un montant de 50€ sera déduit de la caution si la caravane n'a pas été nettoyée (intérieure).
Options possibles:
- location des rétroviseurs additionnels :10€ la semaine.
- barbecue charbon :10€ la semaine
- TV écran plat 38cm :80€ la semaine
Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 0670208561